mardi 20 mai 2014

L'officiel "coming out" d'une femme qui aime sans condition

Bon après quelque mois à tergiverser, je mord et j'avoue. Je suis de cette race particulière qui aime beaucoup et sans condition. Je suis à voile et à vapeur. Approchant la cinquantaine, j'assume. J'aime les garçons et les filles.  Dans la communauté, on ne sait pas trop quoi faire de moi. Pour beaucoup, je suis une lesbienne qui ne peut s'assumer.

Absolument pas mon cas.  Ma vie serait tellement plus facile si j'étais seulement une chose. Mais cela n'est pas ma vie. J'ai consulté, tenté mais mais ma vérité est plus diverse.

Cette semaine, après une conversation assez intense avec ma ma maman, qui souffre d'Alzheimer, le dernier obstacle est tombé.  Plusieurs d'entre vous connaissent déjà ceci.  Mais pour le reste d'entre vous, me voici devant vous sans défense...  Soyez généreux et aimant

Aucun commentaire: