samedi 21 juillet 2007

Harry Potter

À 00:39 j'ai obtenu ma copie du dernier Harry Potter. Chapters de la rue Rideau avait très bien organisé le tout. La file d'attente faisait tout le premier étage. Une attente de 20 à 25 minutes et le livre était dans tes mains. Dans le marché By, il y avait des gens déguisés et dans le magasin aussi. Tous plein de personnes qui avaient un sac blanc avec le livre dedans, se promenaient avec des sourires et de l'impatience sur leurs visages.

J'ai lu une bonne partie de la nuit. Je suis rendue à la page 205 de 607. J'ai lu le dernier chapitre en premier. YOUPPI! C'est tout ce que je vais dire sur la fin. Mais par contre je vais dire que j'avais raison sur l'identité de R.A.B et sur la vrai nature de Snape.
Bonne lecture à tous

PS: 17:00 j'ai fini de lire. Génial!!!! Maintenant je vais recommencer plus lentement pour bien comprendre toutes les nuances

Aucun commentaire: